Menu
2, rue de Buenos Aires - 75007 PARIS

Avocat en cas de violences conjugales, à Paris

Vous êtes victime de violences conjugales ? Demande de l'aide à votre avocat à Paris. Forte d'une solide expérience dans le domaine, elle fera preuve d'une véritable écoute et saura vous accompagner dans vos diverses formalités.

Ne jamais taire les violences subies

Il arrive que pour des époux mariés, des concubins pacsés ou non, l’un d’entre eux soit victime de violences conjugales. En général, ce sont les femmes qui sont victimes de violences conjugales, mais il existe des cas où ce sont les hommes qui subissent les violences conjugales.

Quoi qu’il en soit, la victime de violences conjugales ne doit pas se taire et doit porter plainte auprès du commissariat.

Contactez-moi

.

Des actions rapides

Il existe une procédure extrêmement rapide qui peut être diligentée devant le Juge aux affaires familiales pour obtenir une ordonnance de protection, à la condition toutefois de rapporter la preuve des violences conjugales subies.

Parce que ces démarches sont souvent délicates et source de stress, accordez votre confiance à Maître Laurence MAYER - avocat spécialisé en droit de la famille à Paris. Elle interviendra au plus vite pour vous aider à faire reconnaître vos préjudices.

Contactez-moi

Consultez également :