Paternité de Zohra Dati : le tribunal ordonne une expertise génétique
Le tribunal civil a ordonné mardi 4 décembre une expertise génétique visant Dominique Desseigne afin de determiner s'il est le père de la fille de Rachida Dati.
Les détails avec Planet.fr.
Suite de l'affaire sur la paternité de la fille de Rachida Dati. Le tribunal civil de Versailles a ordonné une expertise génétique.
L'eurodéputée avait assigné Dominique Desseigne, le PDG du groupe Lucien Barrière, en justice pour "reconnaissance de paternité". L'audience s'était tenue à huis clos le 6 novembre dernier en l'absence de Rachida Dati et de Dominique Desseigne.
L'avocate spécialiste en droit de la famille Me Laurence Mayer avait déclaré à l'AFP au sujet de ce test de paternité que "le père désigné s'y soumet ou non". Mais s'il refuse et "si la preuve d'une relation avec la mère est apportée, le juge analyse le refus comme une présomption d'aveu".
Rachida Dati, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, a toujours refusé de révéler le nom du père de sa fille Zohra dont elle a accouché le 2 janvier 2009 à la clinique de la Muette, dans le 16e arrondissement de Paris.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Articles de presse
- juin 2024
- février 2024
- juin 2021
- février 2020
- novembre 2019
-
Par téléphone :
-
Par mail :
-
On vous rappelle :